Floodland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Problèmes d'inscriptin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datsyy
Invité
avatar



Problèmes d'inscriptin Empty
MessageSujet: Problèmes d'inscriptin   Problèmes d'inscriptin Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:55

Bonjour à tout le monde,
Je me suis inscrite à ce forum hier, mais le lien ne marchait pas, il était marqué sur la page "Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas".
J'ai réessayé aujourd'hui, ça ne marche pas plus qu'hier...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Nouveau Membre
Smiley


Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2008

Problèmes d'inscriptin Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'inscriptin   Problèmes d'inscriptin Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:47

Bonsoir miss ou mister Dastyy aurais tu changer de pseudo entre temps si c'est sait le cas regarde dans ta boite à mail!! Sinon je ne vois pas, je demanderais à eternelle, car la je sèche, j'espère de tout coeur te voir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Datsyy
Invité
avatar



Problèmes d'inscriptin Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'inscriptin   Problèmes d'inscriptin Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:47

J'ai vérifié dans ma boîte à mails, mais je n'avais pas changé de pseudo ou quelque chose du genre entre temps et je n'ai pas reçu d'autre mails...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Nouveau Membre
Butterfly


Messages : 205
Date d'inscription : 04/09/2008
Localisation : Je vole en tous temps dans le ciel...

Problèmes d'inscriptin Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'inscriptin   Problèmes d'inscriptin Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:18

Si je peux me permettre, Datsyy, ton bon pseudo ne serait pas plutôt "Datsy" avec un seul y ? Parce qu'on a un/une Datsy qui a posté sa présentation et qui s'est inscrit(e) le 21 octobre...

Aussi non, je ne sais pas comment les administrateurs ont configuré la chose mais peut-être n'as-tu pas encore été validée... Enfin, aussi non je ne sais pas ce qui se passe xD

Mais attendons les admins parce que je ne suis qu'un simple membre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes d'inscriptin Empty
MessageSujet: Re: Problèmes d'inscriptin   Problèmes d'inscriptin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes d'inscriptin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floodland :: L'Indispensable :: Coin des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser